Disponibilités de la salle

ATTENTION : Les élections départementales et régionales auront lieu les 20 et 27 Juin 2021. Comme les bureaux de vote de notre commune se tiendront dans la salle polyvalente, toute réservation pour ces dates ne pourra donc pas être prise en compte.

TRAVAUX DANS LA SALLE :  En raison de travaux importants prévus du 21 Septembre au 31 Décembre 2020, la salle ne poura pas être louée durant cette période.

La salle polyvalente est occupée régulièrement quelques  heures les lundis et mercredis :
* les lundis de 18 H 15 à 19 H 15 par l'AEPGE pour des cours de gymnastique d'entretien (sauf pendant les vacances scolaires).
* les mercredis de 10 H 15 à 11 H 15 pour des séances de gym douce pour les seniors (y compris pendant les vacances scolaires).

Lorsque la salle est louée pour le week-end la clé est à retirer en mairie le vendredi avant midi et doit être déposée en mairie le lundi matin suivant.

1 - Vous pouvez prendre connaissance des dates disponibles en cliquant sur le lien ci-après :
Disponibilité salle poly
Ce document est mis en ligne à titre indicatif. Il est actualisé chaque semaine.

2 - Vous contactez ensuite la mairie pour la réservation des dates souhaitées, soit par téléphone au 03 21 58 20 71 ou par mail  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

IMPORTANT : Seule la mairie pourra vous confirmer la disponibilité de la salle aux dates choisies et vous indiquera ensuite la marche à suivre pour la signature du contrat de location.