Disponibilités de la salle

ATTENTION : L'élection pésidentielle est prévue les 10 et 24 Avril 2022 et les élections législatives les 12 et 19 Juin 2022.

TRAVAUX DANS LA SALLE :  En raison de travaux importants prévus du 2 Novembre au 22 Janvier 2022, la salle ne poura pas être louée durant cette période.

En dehors de cette période de travaux, la salle polyvalente est occupée régulièrement quelques  heures les lundis, mercredis et jeudis :
* les lundis de 18 H 15 à 19 H 15 par l' association 3A pour des cours de gymnastique d'entretien (sauf pendant les vacances scolaires).
* les mercredis de 10 H 15 à 11 H 15 pour des séances de gym douce pour les seniors (y compris pendant les vacances scolaires).
* les jeudis de 18 H 00 à 19 H 00 pour des cours de Zumba.

Lorsque la salle est louée pour le week-end la clé est à retirer en mairie le vendredi avant midi et doit être rendue en mairie le lundi matin suivant.

1 - Vous pouvez prendre connaissance des dates disponibles en cliquant sur le lien ci-après :
Disponibilité salle poly
Ce document est mis en ligne à titre indicatif. Il est actualisé chaque semaine.

2 - Vous contactez ensuite la mairie pour la réservation des dates souhaitées, soit par téléphone au 03 21 58 20 71 ou par mail  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

IMPORTANT : Seule la mairie pourra vous confirmer la disponibilité de la salle aux dates choisies et vous indiquera ensuite la marche à suivre pour la signature du contrat de location.