Disponibilités de la salle

VOIR LE TABLEAU DES RESERVATIONS ET DISPONIBILITES en cliquant sur le lien suivant :

Disponibilité salle poly

La salle polyvalente est occupée régulièrement quelques  heures les lundis, mercredis et jeudis :
* les lundis de 18 H 15 à 19 H 15 par l' association 3A pour des cours de gymnastique d'entretien (sauf pendant les vacances scolaires).
* les mercredis de 10 H 15 à 11 H 15 pour des séances de gym douce pour les seniors (y compris pendant les vacances scolaires).
* les jeudis de 18 H 00 à 19 H 00 pour des cours de Zumba.

Lorsque la salle est louée pour le week-end la clé est à retirer en mairie le vendredi avant midi et doit être rendue en mairie le lundi matin suivant.

1 - Vous pouvez prendre connaissance des dates disponibles en cliquant sur le lien ci-après :
Disponibilité salle poly
Ce document est mis en ligne à titre indicatif. Il est actualisé chaque semaine.

2 - Vous contactez ensuite la mairie pour la réservation des dates souhaitées, soit par téléphone au 03 21 58 20 71 ou par mail  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

IMPORTANT : Seule la mairie pourra vous confirmer la disponibilité de la salle aux dates choisies et vous indiquera ensuite la marche à suivre pour la signature du contrat de location.